Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de creation-divers
  • : Je me découvre une passion pour la couture . Un peu de tout selon mes envies , mon humeur !
  • Contact

Profil

  • kikou
  • J'aime les concerts,le ski,la marche.
Et depuis peu je me suis découvert une passion pour la couture !!
  • J'aime les concerts,le ski,la marche. Et depuis peu je me suis découvert une passion pour la couture !!

Texte Libre

Recherche

Archives

Enfant

Catégories

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 11:17

Costume Indienne Pantalon indienne
Costume Indienne
Voici ma première création ,je me lance ,c'était pour le carnaval de ma fille ! Je l'ai réalisé à partir d'un pull et d'un pantalon de ma fille .Posé sur un papier tracé les contours puis gommé recorigé et en avant les essais ....
par creation-divers

Partager cet article
Repost0

commentaires